Afrique du Sud

Mfluleni Community Park

CHARITY FONDATION AFRIKA TIKKUN UK
Charity Fondation Afrika Tikkun UK

Cette association a bénéficié d’une allocation de € 200.000 pour clore le financement d’un Centre d’accueil de la population la plus pauvre de Cape Town (45.000 personnes) où elle assure des aides de première nécessité et divers services aux enfants et aux familles.
Les constructions sont terminées (voir projet 72) et, chaque jour, plus de 3.000 personnes bénéficient des services offerts ; 466 malades chroniques sans couverture sociale y sont alimentés.
Tous les équipements des locaux ont été acquis grâce à des dons, mais l’association est au bout de ses capacités et l’équipement des derniers locaux construits, le « Multi-Purpose Sports Hall » et la « Computer/Multimedia Room » ne peuvent être utilisés. La demande concerne directement les enfants du Centre.
Le budget pour la salle de sports s’élève à € 29.241,80, celui de la salle informatique à € 20.686,82. Les offres détaillées sont jointes.
Une allocation de € 29.242 est accordée pour l’équipement de la salle de sports, sur présentation des factures fournisseurs.

Projet terminé en décembre 2013.