janvier 2012 - décembre 2012

CENTRE D’AIDE PÉDAGOGIQUE ET SOCIALE CAPS

Achat d’un Ford Transit (pour le transport de personnes handicapées)

CENTRE D’AIDE PÉDAGOGIQUE ET SOCIALE CAPS
Centre d’Aide Pédagogique et Sociale CAPS asbl

Cette association qui existe depuis plus de 50 ans accueille dans plusieurs Centres de Jour et d’Hébergement des enfants et des adultes handicapés. Deux écoles (enseignement fondamental et secondaire) en font également partie. Ce sont plus de 430 personnes souffrant de déficience modérée ou sévère qui sont concernées.
Cinq minibus de transport des handicapés, techniquement déclassés, doivent être remplacés en 2012.
Les subventions kilométriques accordées par les Pouvoirs Publics et celles des utilisateurs ayant les moyens de participer aux frais sont insuffisantes pour acquérir de nouveaux véhicules.
L’association rentre le projet de remplacement d’un des véhicules.
La somme allouée de € 22.869, correspondant à l’offre du meilleur fournisseur, a encore été revue à la baisse pour s’élever à € 20.245 accessoires et tva compris.
La somme de € 20.245 est octroyée à l’association.

Projet terminé en décembre 2012.