janvier 2014 - décembre 2014

PETITES SŒURS DES PAUVRES

Mise aux normes de l’installation électrique basse tension et rénovation de l’installation appel-malade

PETITES SŒURS DES PAUVRES
Petites Sœurs des Pauvres asbl

L’association est bien connue (voir les projets n°4, 97 et 109). Elle possède plusieurs homes pour personnes âgées nécessiteuses.
L’installation électrique du bâtiment de Bruxelles doit être remise aux normes, le montant total des travaux n’est pas connu. Les travaux sont en cours depuis fin 2013.
La demande d’allocation est de € 350.000.
Le système d’appel des malades fait partie des travaux, il est estimé à € 72.540 (variation possible de € 1.000), et hors main d’œuvre pour remplacement des câbles.
Ce poste du budget est sélectionné pour un montant d’allocation de € 72.540. La libération des fonds à due concurrence se fera sur présentation préalable des factures fournisseurs.

Projet terminé en décembre 2014.