INTRODUCTION D’UN PROJET

Les associations pour lesquelles la Fondation NIF
intervient consacrent leur énergie à des domaines variés et non moins charitables.

Elles s’occupent de l’accueil, de la santé, de l’éducation et de l’hébergement des enfants, des adolescents et des adultes en situation de précarité ; elles s’occupent de l’assistance aux personnes malades ou handicapées ; elles s’occupent de l’aide économique et sociale aux populations défavorisées ; elles s’occupent de la recherche médicale ; elles s’occupent de la création d’actions génératrices de revenus au profit de groupes d’individus dans le besoin afin d’améliorer leurs conditions d’existence.

Si vous souhaitez présenter un projet, c’est ici le point de départ.

Prenez connaissance de nos conditions générales et commencez la procédure d’introduction de votre projet en cliquant sur les icônes correspondantes.

Nous resterons à votre écoute tout au long de votre aventure.

Nos conditions générales

Informations concernant votre association

Siège social

Contact à l'association

Votre projet

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de la Fondation NIF et m'y conformer.
Je déclare avoir pris connaissance du Règlement sur la Protection des Données de la Fondation NIF et m'y conformer